Partage Note Technique dans la commune de Rufisque Est
PARTAGE NOTE TECHNIQUE SUR LA MISE EN ŒUVRE DES BE ET DEMARRAGE DU PROCESSUS DE FORMULATION DES PROJETS DES BENEFICIAIRES

Dans le cadre de la mise en place des « Bourses économiques (BE) », le PAREM a organisé des CDD dans les différents départements ciblés.

Par la suite, des réunions de prise de contact et de partage de la stratégie d’identification et de sélection des potentiels bénéficiaires de bourses économiques ont été déroulées dans les communes concernées.

Sur la base du Registre National Unique (RNU), du Programme National de Bourse de Sécurité Familiale (PNBSF) et des listes complémentaires élaborées et validées lors de la distribution des vivres aux impactés de la COVID 19, les Plateformes Techniques Opérationnelles (PTO) en relation avec les comités de ciblage des communes et des quartiers et sous la supervision des Préfets et des Sous-préfets, ont procédé à la sélection des potentiels bénéficiaires de BE dans chaque commune.

Avec l’appui des services techniques, les bénéficiaires ont été constitués en réseau et ont ouvert des comptes au niveau du Crédit Mutuel Sénégalais (CMS) de leur localité.

L'objectif de cette rencontre est de partager avec le comités restreint de la PTO la note technique de mise en œuvre des BE et appuyer le processus de formulation des projets des bénéficiaires dans la commune de Rufisque Est.

Objectifs Spécifiques:

 Partager avec le comité restreint de la PTO la note technique de mise en œuvre des bourses économiques ;

 Démarrer le processus de formulation des projets des bénéficiaires de BE sélectionnés ;



Photothèque

Partage Note Technique dans la commune de Rufisque Est
PAREM
13 octobre, 2022
Partager ce poste
Archiver
Comité Local de Développement de Lancement des Activités du PAREM dans la commune de Rufisque-Est